Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°° BuLLe de Vie °°
18 septembre 2007

tU seRas lA TuliPe à fanFaN ...

... ou bien le roi des éléphants.

DSCN6670

Faut pas hésiter de recopier
Son coeur
sur un p'tit bout de papier

Bien sûr on peut toujours s'tromper
Mais ça c'est fait
pour avancer
Des fois y'a pas besoin d'dormir
Pour rêver que l'on peut s'offrir
Le tour du mond
e à contresens
Allez les gars faut qu'ça balance
Mets-y du swing
dans tes idées
Même si tu sais pas bien danser
Crains surtout pas le
ridicule
Quand on ose pas des fois on r'cule
Quand on ose pas des fois on r'cule

[La Rue Két]

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je regrette!!!!!!<br /> de ne pas avoir été stylée comme il fallait aujourdui,<br /> de ne pas avoir dis à ces racailles de fermer leur gueules!!!<br /> de ne pa avoir parlé à ce pur emo magnifique c'eswt un dieu!!!<br /> de ne pas avoir compris qu'un coup de foudre ça peut arriver n'importe quand!!<br /> wouaw <br /> je sais où il habite je sonne chez lui?<br /> chui sous le choc c'est un truc de malade!!<br /> tu veux vivre avec moi pour toute la vie?<br /> Bizoox <br /> a demain <br /> je t'aime<br /> je t'aime
°° BuLLe de Vie °°
Publicité
°° BuLLe de Vie °°
Publicité