Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°° BuLLe de Vie °°
16 octobre 2007

mA viE eSt La mEme ScèNe jouéE En bouClE [...]

Une chauve-souris
Aimait un parapluie
Un grand parapluie noir
Découpé dans la nuit
Par goût de
désespoir
Car tout glissait sur lui
Une chauve-souris
Aimait un parapluie

Elle marchait au radar
Le sommeil l'avait fuie
Elle voulait s'mettre à boire
Se jeter
au fond d'un puits
Une chauve-souris
Aimait un parapluie
Un grand parapluie noir
Découpé dans la nuit

Sans jamais s'émouvoir
Pour cette chauve
-souris
Le grand parapluie noir
Sortait de son étui.
Il prenait sous son aile
Soin d'une belle de nuit
Qui, boulevard Saint Marcel
Le nourrissait de pluie

[Thomas Fersen]

panda_perokiwa

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Trés émouvant ces deux poèmes!<br /> Pourquoi les amours sont si souvent malheureux , j'n'en sais trop rien, mais si je pouvais modifier le cours de vos amours (et les miens), je le ferai bien volontier... <br /> être une fée, quelques instants!
P
J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil<br /> Te dire que le monde est beau et que c'est beau d'aimer<br /> J'aurais aimé t'écrire le plus beau des poêmes et construire un empire juste pour ton sourire<br /> Devenir le soleil pour sécher tes sanglots et faire battre le ciel pour un futur plus beau<br /> Mais c'est plus fort que moi tu vois je n'y peut rien<br /> ce monde n'est pas pour moi, ce monde n'est pas le mien
°° BuLLe de Vie °°
Publicité
°° BuLLe de Vie °°
Publicité