Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°° BuLLe de Vie °°
24 juin 2008

Et je t’ai déposé des fleurs en papier

- Théâtre, théâtre, théâtre (Requiem/Opéra/Iphigénie)
- Refaire mon henné
- Ecrit de français
- Fête de la musique
- Fête blanc et argent
- Aller applaudir Mamzelle
- Profiter du soleil
- Réviser mon oral de français
- Aller au coiffeur
- Resto' classe de chinois
- Retrouver ma soeur
- Se motiver pour le sport
- Profiter du Panda avant qu'elle parte
- Prendre confiance en moi
- Lui racontait toute l'histoire
- Trouver mes BENSIMONs
- Arrêter de penser que quelqu'un pense à moi quand il est 14h14 ou 22h22
- Passer une soirée avec Eux
- Garder les p'tits diables pour la bonne cause
- Journée à la manuf'
- Oral de français
- Visites Nocturnes de Toul
- Profiter de Mamzelle et rattraper tout ce temps perdu
- Déstresser et s'allonger dans l'herbe, ne plus réfléchir (avec lui)
- Revoir Sylvia (comme si on ne s'était jamais quitter)
- Avoir du temps pour revoir mon chinois
- Résultat du BAC
- Lire enfin tout ces livres
- Arranger ce melting'pot de camping
- Apprendre la langue des signes
- M'inscrire au BAFA
- Rire avec Lola, lui dire qu'elle m'a manquait, se promettre de se voir plus souvent ..
- Aller au ciné pour regarder des films intelligents
- Bretagne avec Mamzelle
- Regarder les étoiles et qu'elle m'apprenne encore tout ce que je ne sais pas
- Bretagne avec la famille

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il y a pas mal de choses qu'il faudrait que je te raconte....<br /> mmm vivement mardi qu'on se voit =]<br /> Bisous <3
°° BuLLe de Vie °°
Publicité
°° BuLLe de Vie °°
Publicité