Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°° BuLLe de Vie °°
16 septembre 2008

[...]mAis faiRe macHine arRièrE deVant uN coEur dE pierRe

J'aurai préféré pour toi
Juste inverser le cour des choses
J'aurai aimé, et toi
Une main tendue une rose

J'aurai aimé de toi
La certitude d'un geste
Simplement quand ça n'va pas
Ne pas se fuir comme la peste

J'aurai aimé tu sais
Eviter nos fausses mesures
J'aurai même préféré
De nous une lettre d'injures

"Vous n'avez pas de nouveau message"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
OOOO trop zoli cette chanson...<br /> Mais comme l'amitié nous rattrape, nous rattrape à chaque fois.... autant tenir quand ça dérape...<br /> Ce que l'on sème, ce que je t'aime :p
°° BuLLe de Vie °°
Publicité
°° BuLLe de Vie °°
Publicité